Com' ON Méli !

Projet tutoré d'Animation de la filière Méli

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Mélis 1, vous avez perdu le lien de votre emploi du temps ?

Il est ici !!

Partagez | 

Projet Indeed - les origines

AuteurMessage
Laure
Admin

Localisation : quelque part en Alaska près d'un pingouin jouant du blues.

MessageSujet: Projet Indeed - les origines   Jeu 6 Sep - 11:13

Chers et chères Mélis (actuels, anciens ou futurs), amis curieux,

Ici Laure qui vous parle depuis un coin reculé d'Arabie Saoudite dans une oasis souterraine connue des dromadaires les plus solitaires !

Je prends aujourd'hui la plume car il est grand temps de vous révéler l'origine et l'explication de ce surnom tout à fait étrange qu'a choisi notre équipe pour désigner son projet... Mais je crois qu'un de mes coéquipiers sera beaucoup plus à même de vous parler de ce choix, j'ai nommé l'irremplaçable et inénarrable boloss Polochon !!

Monsieur Paul, à vous l'antenne !

Paul ?... Mais que... qui est cet homme qui s'enfuit à dos d'autruche ?... Mais c'est lui ?! Arrêtez cet trouillard, il disparait en emportant avec lui notre terrible secret !!

Je vais devoir vous demander quelques instants d'attente supplémentaires mes mais, le temps que je rattrape ce poltron malotru ! Mais patience, la révélation sera bientôt faite, je vous le promets ! Foi de panda !!

FLAAASH ! *Disparait dans un nuage de poussière ficelée à un ptérodactyle nain à la poursuite de son coéquipier traitre*

Projet Indeed - les origines
Page 1 sur 1