Com' ON Méli !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Com' ON Méli !

Projet tutoré d'Animation de la filière Méli
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mélis 1, vous avez perdu le lien de votre emploi du temps ?

Il est ici !!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 *Lève la main*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyuu




Messages : 15
Date d'inscription : 10/09/2012

*Lève la main* Empty
MessageSujet: *Lève la main*   *Lève la main* I_icon_minitimeMer 12 Sep - 18:57

Je me suis toujours posée ce genre de question pour la journée de rentrée, alors ça loupe pas pour cette année non plus... Bref.

Vers quelle heure finirons-nous Lundi 17 ? Je pense quand même qu'il y aura beaucoup plus de choses à savoir et d'informations qu'on va nous fournir (stages, ect) que lorsqu'on est au lycée alors c'était pour avoir une idée... Ah et aussi, la salle... Bquelquechose où on doit se rendre Lundi, elle se trouve au 7ème étage ?
Revenir en haut Aller en bas
Polochon

Polochon


Messages : 565
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : In the middle of Nowhere

*Lève la main* Empty
MessageSujet: Re: *Lève la main*   *Lève la main* I_icon_minitimeMer 12 Sep - 19:37

Sur le site google on vous a a mis un petit plan.

Es tu en mesure de me dire par quel moyen de transport tu arriveras à l'IUT ? Parce qu'en raison des deux batiments, ca change la version de mon explication.

Mais globalement, tu rentres dans le batiment (le plus haut, avec les 7 étages), là où vous avez du venir surement pour les inscriptions. C'est donc au 7eme étage, et apres sur la gauche en sortant de l'ascenseur. De toute facon on sera là pour accueillir. Very Happy


Sinon ca ne durera pas hyper longtemps. La prof a des impératifs, les trucs à vous faire signer, etc... Quant à nous, on vous présentera rapidement le projet, vos matières, et ensuite on vous fera visiter l'IUT.

Apres en fonction du beau ou mauvais temps, on voulait essayer de faire une sorte de pique nique avec toute votre classe plus les gens de notre classe qui serons là pour la rentrée. Smile


Voilà ! ^^

Donc en gros tu comptes sans le pique nique deux petites heures, histoire de nous libérer pour manger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu




Messages : 15
Date d'inscription : 10/09/2012

*Lève la main* Empty
MessageSujet: Re: *Lève la main*   *Lève la main* I_icon_minitimeMer 12 Sep - 20:16

Site google ? Lequel ? (J'ai du le louper, lui...) En tout cas, merci pour ces renseignements...

Moyen de transports : le métro et à l'occasion, mes pattes également.

Mais je pense voir à présent où cela se trouve. Puis, si vous êtes là, j'ai pas de soucis à me faire.

Sinon, c'est chouette qu'il n'y ait pas tant d'heures que ça... Je m'attendais à plus, en fait. Et j'aime bien l'idée du « pique-nique-rentrée » si le temps nous le permet.

Merci pour ces réponses, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Polochon

Polochon


Messages : 565
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : In the middle of Nowhere

*Lève la main* Empty
MessageSujet: Re: *Lève la main*   *Lève la main* I_icon_minitimeMer 12 Sep - 20:21

On est là pour ca. Wink


Pour le site je crois qu'on avait du mettre un lien dans le mail qu'on vous a envoyé cette semaine. Sinon ce que tu fais, c'est que tu écris un MP à Laure, c'est elle qui s'en occupe, elle saura te guider. Wink


A priori le temps sera clément, on verra le moment venu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu




Messages : 15
Date d'inscription : 10/09/2012

*Lève la main* Empty
MessageSujet: Re: *Lève la main*   *Lève la main* I_icon_minitimeMer 12 Sep - 20:48

J'ai en effet trouvé le lien du site en retournant sur le mail, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Polochon

Polochon


Messages : 565
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : In the middle of Nowhere

*Lève la main* Empty
MessageSujet: Re: *Lève la main*   *Lève la main* I_icon_minitimeMer 12 Sep - 20:57

De rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Admin
Laure


Messages : 369
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : quelque part en Alaska près d'un pingouin jouant du blues.

*Lève la main* Empty
MessageSujet: Re: *Lève la main*   *Lève la main* I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:00

euh polo t'as oublié de préciser qu'il ya les langues l'aprem, donc que vous en avez quand même pour une petite journée... à moins que la question ne concernait que le temps de la présentation du matin ? En tout cas je pense qu'à 16h grand max vous serez libéré.

Pour le site google effectivement n'hésite pas à nous écrire si tu as un problème (à moi ou à mélo, elle gère tout aussi bien voire mieux que moi xD !) mais quasiment tout le monde a réussi à s'inscrire à priori, je crois que c'est un franc succès ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Polochon

Polochon


Messages : 565
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : In the middle of Nowhere

*Lève la main* Empty
MessageSujet: Re: *Lève la main*   *Lève la main* I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:15

Oh... Effectivement, j'ai oublié de préciser qu'à 13h30 vous aurez vous tests de niveaux en Anglais. ^^"

Vous serez sorti(e)s aux alentours de 16h30. Un peu plus tôt normalement. En fait ca va dépendre du retard des profs...

Désolé, ca m'était sorti de la tête ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Lève la main* Empty
MessageSujet: Re: *Lève la main*   *Lève la main* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Lève la main*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Com' ON Méli ! :: Questions rentrées 2012-
Sauter vers: