Com' ON Méli !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Com' ON Méli !

Projet tutoré d'Animation de la filière Méli
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mélis 1, vous avez perdu le lien de votre emploi du temps ?

Il est ici !!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le mail qui fait méga stresser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Osianya

Osianya


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30

Le mail qui fait méga stresser Empty
MessageSujet: Le mail qui fait méga stresser   Le mail qui fait méga stresser I_icon_minitimeLun 17 Sep - 18:55

Bonsoir,

Euh, vous avez du tous recevoir le mail de Mme Drivet qui dit de ramener le document cartonné remi lors de l'inscription rue des St Pères... Mais, je ne me suis pas inscrite là bas et j'ai pas de document cartonné... Est-ce que c'est normal?

Je stress pas mal là... ><

[EDIT: En fait, je vais me détendre parce que je pense avoir trouvé la clef du problème (oui oui), c'est surement le papier avec nos identifiants et tout et nos certificats de scolarité... Je laisse le post au cas où d'autre gens se poseraient la même question et au cas où j'aurais faux (et oui, ça m'arrive)

Bonne soirée! ]
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Admin
Laure


Messages : 369
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : quelque part en Alaska près d'un pingouin jouant du blues.

Le mail qui fait méga stresser Empty
MessageSujet: Re: Le mail qui fait méga stresser   Le mail qui fait méga stresser I_icon_minitimeMar 18 Sep - 12:30

Oui effectivement, comme tu as pu le comprendre toi-même, Mme Drivet parlait des cartons de certificats de scolarité ^^ ! (et l'inscription Rue de Saint Pères c'est en fait l'inscription à l'université Paris-Descartes, donc t'es forcément inscrite là-bas xD !)

Par contre je me souviens plus si vous pouviez ramener des photocopies des certifs... dans tous les cas gardez toujours chez vous quelques photocop de ces petits trucs là, on vous les demandera régulièrement Wink.

Et alors ce premier "vrai" jour de mélis, ça s'est passé comment =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Brouillamini

Brouillamini


Messages : 167
Date d'inscription : 29/09/2011

Le mail qui fait méga stresser Empty
MessageSujet: Re: Le mail qui fait méga stresser   Le mail qui fait méga stresser I_icon_minitimeMar 18 Sep - 14:37

Ouaip, c'est ça ! Il y a des codes qui vous serviront pour la connexion au postes de l'IUT dessus. Au pire, tu peux demander à la scolarité de t'éditer un certif dès que t'en as besoin ! C'est plus sex que les photocop'. Désolé hein laure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osianya

Osianya


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30

Le mail qui fait méga stresser Empty
MessageSujet: Re: Le mail qui fait méga stresser   Le mail qui fait méga stresser I_icon_minitimeMar 18 Sep - 15:26

Merci, oui, c'était bien ça, merci beaucoup!

Sinon, la rentrée s'est très bien déroulée, j'ai bien aimé ma journée de Méli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Admin
Laure


Messages : 369
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : quelque part en Alaska près d'un pingouin jouant du blues.

Le mail qui fait méga stresser Empty
MessageSujet: Re: Le mail qui fait méga stresser   Le mail qui fait méga stresser I_icon_minitimeMer 19 Sep - 10:26

je t'en prie Mélo, tu viens de m'apprendre un truc alors je ne vais pas t'en vouloir xD !!

Et t'en mieux si ça t'a plu Alice ^^ ! Espérons que la semaine soit aussi comme ça alors Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mail qui fait méga stresser Empty
MessageSujet: Re: Le mail qui fait méga stresser   Le mail qui fait méga stresser I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mail qui fait méga stresser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Com' ON Méli ! :: Questions rentrées 2012-
Sauter vers: