Com' ON Méli !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Com' ON Méli !

Projet tutoré d'Animation de la filière Méli
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mélis 1, vous avez perdu le lien de votre emploi du temps ?

Il est ici !!
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Marlène Campos - LP ATC

Aller en bas 
AuteurMessage
Sopmac
Invité




Marlène Campos - LP ATC Empty
MessageSujet: Marlène Campos - LP ATC   Marlène Campos - LP ATC I_icon_minitimeLun 10 Déc - 9:17

FICHE D'INFORMATION



- En quelle année avez-vous eu votre DUT ? 2012


- Quelles poursuites d'études et/ou futur travail aviez-vous envisagé durant votre DUT ? attachée de presse dans l'édition


- Que faites-vous actuellement ? Je suis assistante attachée de presse en alternance : je suis en licence pro Activités et Techniques de communication - spécialité chef de projet à l'IUT Paris Descartes, et je travaille chez Hatier-Didier jeunesse du lundi au mercredi*.


- Si vous avez eu votre DUT avant 2012, quel a été votre parcours professionnel depuis l'acquisition de votre diplôme ? /


- Si vous n'avez finalement pas effectué ce que vous aviez imaginé durant votre DUT, à quoi a été dû ce changement (choix personnel de réorientation, nécessité,...) ? /


- Qu'envisagez-vous pour votre vie professionnelle ? Souhaitez-vous continuer vos études et/ou entrer sur le marché du travail (et pourquoi) ? Je souhaite faire mes premiers pas sur le marché du travail à l'issue de ma licence pro : il me semble qu'il est plus sage, à l'heure actuelle, de privilégier l'expérience plutôt que d'accumuler les diplômes superflus qui augmentent notre valeur sur le marché et par là même réduisent nos chances de trouver un vrai boulot sur le long terme (car on est trop cher, etc.) !


- Des conseils, des recommandations à donner aux actuels mélis ? Choisissez vos stages avec soin ! Ceux sont eux que vous ferez valoir sur votre C.V., il est donc très importants qu'ils reflètent votre projet professionnel !


Autre(s) suggestion(s), remarque(s), précision(s) quant à votre parcours : Le DUT Méli m'a énormément apporté, il y a beaucoup à en tirer pour peu qu'on se donne un peu de mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marlène Campos - LP ATC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Com' ON Méli ! :: Futur de Méli-
Sauter vers: