Com' ON Méli !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Com' ON Méli !

Projet tutoré d'Animation de la filière Méli
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mélis 1, vous avez perdu le lien de votre emploi du temps ?

Il est ici !!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Osianya

Osianya


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30

Une question Empty
MessageSujet: Une question   Une question I_icon_minitimeMer 12 Sep - 7:31

Cette nuit, n'arrivant pas à dormir, je me suis demandé si je me posais des questions sur la rentrée et vu que le forum est là pour ça, pourquoi ne pas en profiter! Je m'en suis posé plusieurs et je me suis dit que je m'en rappellerais sauf que... non. Enfin je me rappelle d'une seule question: quelles sont les matières qu'on aura?

Parce que j'ai une idée approximative mais j'aimerais bien savoir vraiment ce qui nous attends à la rentrée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evanne




Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Une question Empty
MessageSujet: Matières   Une question I_icon_minitimeMer 12 Sep - 7:54

Salut petite nouvelle =)

Alors comme matières (si ça n'a pas changé), tu auras au premier semestre: anglais, littérature contemporaine, espagnol (italien ou allemand), épistémologie (avec le meilleur prof de tous les temps, n'en déplaise à certains ^^), bibliographie (avec la pire), informatique, sociologie, histoire du livre, économie, technique documentaire, expression écrite et orale, projet personnel et professionnel (PPP) ... Je crois avoir tout dit pour le 1er semestre.
Pour le second: art contemporain, sémiologie-linguistique, littérature et peinture, anglais, espagnol, droit, informatique documentaire, informatique et réseaux, sociologie de la lecture, librairie, édition, expression écrite et orale, audiovisuel, littérature hispanique, catalogage, PPP et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Polochon

Polochon


Messages : 565
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : In the middle of Nowhere

Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question I_icon_minitimeMer 12 Sep - 9:07

De toute façon on vous détaillera un peu tout ça le jour de votre rentrée, no stress, on est là ! ^^

Mais c'est bien, continues à poser tes questions si tu en as, on te répondra toujours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osianya

Osianya


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30

Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question I_icon_minitimeMer 12 Sep - 10:10

Merci pour les réponses, c'est une amie qui me demande souvent ce que je vais avoir comme cours et vu que j'ai jamais de réponse précise à lui donner j'ai préféré demandé. Si je me rappelle de mes autres questions je les posterais, pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Com' ON Méli ! :: Questions rentrées 2012-
Sauter vers: