Com' ON Méli !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Com' ON Méli !

Projet tutoré d'Animation de la filière Méli
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mélis 1, vous avez perdu le lien de votre emploi du temps ?

Il est ici !!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Poursuite d'études

Aller en bas 
AuteurMessage
Elise_M
Invité




Poursuite d'études  Empty
MessageSujet: Poursuite d'études    Poursuite d'études  I_icon_minitimeLun 19 Nov - 21:38

FICHE D'INFORMATION



- En quelle année avez-vous eu votre DUT ?

2011


- Quelles poursuites d'études et/ou futur travail aviez-vous envisagé durant votre DUT ?

Licence puis Master édition



- Que faites-vous actuellement ?

Master 1 métiers du livre option éditon au pôle métiers du livre de St Cloud, en formation initiale.


- Si vous avez eu votre DUT avant 2012, quel a été votre parcours professionnel depuis l'acquisition de votre diplôme ?

J'ai fait une L3 information-communication parcours lettres modernes à l'université Sorbonne Nouvelle, puis j'ai commencé mon M1 cette année.


- Si vous n'avez finalement pas effectué ce que vous aviez imaginé durant votre DUT, à quoi a été dû ce changement (choix personnel de réorientation, nécessité,...) ?


- Qu'envisagez-vous pour votre vie professionnelle ? Souhaitez-vous continuer vos études et/ou entrer sur le marché du travail (et pourquoi) ?

Je souhaite tout d'abord finir mon master 2, pour avoir un diplôme, puis si c'est possible partir un peu à l'étranger, pour peaufiner mon anglais et voyager !! puis entrer sur le marché du travail.


- Des conseils, des recommandations à donner aux actuels mélis ?

Faire le plus de stages possibles, même si c'est parfois difficile, pour tester des choses différentes et savoir ce que vous voulez faire ! Bien travailler en DUT car les notes comptent aussi au moment des sélections.


Autre(s) suggestion(s), remarque(s), précision(s) quant à votre parcours :

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuite d'études
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Com' ON Méli ! :: Futur de Méli-
Sauter vers: