Com' ON Méli !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Com' ON Méli !

Projet tutoré d'Animation de la filière Méli
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mélis 1, vous avez perdu le lien de votre emploi du temps ?

Il est ici !!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Inscription APB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rélie12




Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2014

Inscription APB Empty
MessageSujet: Inscription APB   Inscription APB I_icon_minitimeMar 25 Fév - 10:35

Bonjour,
Je suis intéressée par le DUT info-com option MLP, et je suis d'ailleurs venue à la journée portes ouvertes - je tiens à vous remercier pour l'accueil et les renseignements, merci beaucoup !
Je souhaiterais savoir si il est possible de  s'inscrire sur le site APB, et ne joindre les documents (CV, lettre de motivation ...) qu'après le 20 Mars et si oui jusqu'à quand ?  

D'avance merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osianya

Osianya


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30

Inscription APB Empty
MessageSujet: Re: Inscription APB   Inscription APB I_icon_minitimeMar 25 Fév - 11:09

Bonjour,

Selon les documents que nous avons en notre possession, la date limite est le 2 avril. Il est donc possible pour toi de modifier tes documents après le 20 mars.

De rien pour la Journée Portes Ouvertes, heureuse que nous ayons pu répondre à tes questions. Et si tu en as d'autres, n'hésite pas !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Rélie12




Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2014

Inscription APB Empty
MessageSujet: Re: Inscription APB   Inscription APB I_icon_minitimeMer 26 Fév - 20:41

Ok c'est noté  ! Very Happy 
Alors du coup, oui j'ai une autre question :  on demande de faire un commentaire sur 3 articles "du mois en cours", (il y a donc trois possibilités; Janvier, Février et Mars) . Imaginons que mon commentaire porte sur des articles du mois de Février mais que j'envoie le tout début Mars. Est-ce que je risque d'être pénalisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Osianya

Osianya


Messages : 173
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30

Inscription APB Empty
MessageSujet: Re: Inscription APB   Inscription APB I_icon_minitimeVen 28 Fév - 8:19

Je ne pense que tu puisses être pénalisée pour ça, parce que si tu l'envoie début mars ça signifie que tu as écrit ton commentaire en février, du coup, c'est normal que tes articles portent sur février.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Rélie12




Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2014

Inscription APB Empty
MessageSujet: Re: Inscription APB   Inscription APB I_icon_minitimeSam 1 Mar - 17:57

D'accord, c'est ce que je me disais. Je n'ai plus qu'a le faire maintenant!  study 

En tout cas merci beaucoup pour ces informations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription APB Empty
MessageSujet: Re: Inscription APB   Inscription APB I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription APB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Com' ON Méli ! :: Bienvenue ! :: Questions-
Sauter vers: