Com' ON Méli !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Com' ON Méli !

Projet tutoré d'Animation de la filière Méli
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mélis 1, vous avez perdu le lien de votre emploi du temps ?

Il est ici !!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bibliothèque - Noémie L. - DUT 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Brouillamini

Brouillamini


Messages : 167
Date d'inscription : 29/09/2011

Bibliothèque - Noémie L. - DUT 2011 Empty
MessageSujet: Bibliothèque - Noémie L. - DUT 2011   Bibliothèque - Noémie L. - DUT 2011 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 17:35

Témoignage par mail de Noémie Laye


"- En quelle année avez-vous eu votre DUT ?
=> 2011.

- Quelles poursuites d'études et/ou futur travail aviez-vous envisagé durant votre DUT ?
=> Une licence pro pour approfondir et consolider mes acquis.

- Que faites-vous actuellement ?
=> Je fais des petits boulots depuis cet été pour économiser afin de partir en Nouvelle-Zélande en janvier.

- Si vous avez eu votre DUT avant 2012, quel a été votre parcours professionnel depuis l'acquisition de votre diplôme ?
=> J'ai fais obtenu ma licence professionnelle gestion et mise à disposition des ressources documentaires à l'Université Blaise Pascal de Clermont-Ferrand.

- Si vous n'avez finalement pas effectué ce que vous aviez imaginé durant votre DUT, à quoi a été dû ce changement (choix personnel de réorientation, nécessité,...) ?
=> tout s'est passé comme je l'avais prévu !

- Qu'envisagez-vous pour votre vie professionnelle ? Souhaitez-vous continuer vos études et/ou entrer sur le marché du travail (et pourquoi) ?
=> J'ai fini mes études, c'est pourquoi je pars à l'étranger pendant au moins un an avant de m'insérer dans la vie active. A mon retour, je me remettrai "dans le bain" des bibliothécaires : trouver du boulot et passer les concours de la fonction publique (catégorie B).

- Des conseils, des recommandations à donner aux actuels mélis ?
=> Allez jusqu'au bout de vos envies ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque - Noémie L. - DUT 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurélia R - Bibliothèque - Promo 2011
» Meli 2011
» Librairie - Julia L. - DUT 2011
» Parcours Caroline C (promo 2011)
» Cécilia C. Promo 2011 - Vie active

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Com' ON Méli ! :: Futur de Méli-
Sauter vers: