Com' ON Méli !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Com' ON Méli !

Projet tutoré d'Animation de la filière Méli
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mélis 1, vous avez perdu le lien de votre emploi du temps ?

Il est ici !!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Promo 2012 Amélie S. Médiation Culturelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Youpidou

Youpidou


Messages : 16
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 33

Promo 2012 Amélie S. Médiation Culturelle Empty
MessageSujet: Promo 2012 Amélie S. Médiation Culturelle   Promo 2012 Amélie S. Médiation Culturelle I_icon_minitimeLun 19 Nov - 17:25

Pas sur que ce que je vais vous dire ici vous serve à grand chose, mais ça vous donnera au moins une des licences possibles.

- En quelle année avez-vous eu votre DUT ?
2012

- Quelles poursuites d'études et/ou futur travail aviez-vous envisagé durant votre DUT ?
je souhaitais continuer en L3 info-com générale. Mais j'ai été accepté que dans la spé livre.

- Que faites-vous actuellement ?
L3 médiation culturelle, option médiation du livre et de la lecture à paris 3 sorbonne nouvelle.

- Qu'envisagez-vous pour votre vie professionnelle ? Souhaitez-vous continuer vos études et/ou entrer sur le marché du travail (et pourquoi) ?
Bonne question ! Je rentrerais sur le marché du travail dès que j'aurais une opportunité, en attendant, je préfère continuer. J'hésite toujours entre arrêter les études, continuer et partir à l'étranger avec ou sans poursuite d'étude. Là encore les opportunités vont décider pour moi.

- Des conseils, des recommandations à donner aux actuels mélis ?
N'ayez pas peur parce que vous ne savez pas ce que vous voulez faire. Ceux qui savent exactement ce qu'ils veulent ne l'obtienne pas toujours. Alors on ouvre ses yeux et ses oreilles, on se fait des contacts, on est gentils et les opportunités viendront.

voili voilou



Revenir en haut Aller en bas
 
Promo 2012 Amélie S. Médiation Culturelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurent G. - Licence AES-CEG - Promo 2012
» Edition Laetitia P. (Promo 2012)
» Céline B. - Licence pro bib - promo 2012
» Aurélia R - Bibliothèque - Promo 2011
» Cécilia C. Promo 2011 - Vie active

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Com' ON Méli ! :: Futur de Méli-
Sauter vers: